samedi 17 octobre 2009

Ecrir avec mon sang...





J'écris avec mon sang,
Pour me soulager seulement
Cette envie de me faire du mal
Pour prouver qu'on n'est pas normal
Cette douleur je ne la sent plus
L'habitude à pris le dessus
C'est la haine, le désespoir
Qui pousse a se mutiler tard le soir
Une envie de montrer sa souffrance
En se cachant sous des manches
Je pleure mon sang
Seule, en m'isolant
La peine en silence
Un manque de confiance?
Je me libère
Pour me taire
Cette plaie ne se referme plus
La force du vécu.
Je regarde avec mon sang
Un cri de désespoir
Que personne n'entend
Le seul moment où l'on se sent bien
Seul et unique, sur mon chemin
Je veux me couper

(Merci ma chère amie)

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails