samedi 24 octobre 2009

Je veux croire...





(Texte dédié à ma douce : Je veux croire que tu me crois quand je te dis que Dieu veillera toujours sur toi!!)
Je veux croire que demain je te trouverai devant moi comme chaque nuit, que j’écouterai ton bon délire et que je gouterai de ta façon exceptionnelle et spontanée de raconter ta journée, tes bêtises et tes coups de gueule.
Je veux croire qu’après un mois, tu viendras me dire : « je suis là mon cœur… »
Je veux croire que tu seras pas un reste de souvenirs brulé dans mon cœur qui me rappelle de cette énergie tellement forte que tu as en toi, et que tu ne cesses d’offrir à tout ceux qui t’entourent et que tu aimes..
Je veux croire que le papillon qui rayonnait sur ma vie restera pour toujours, et que non pas seulement son rayonnement qui restera gravé dans mon cœur…
Je veux croire que tous les larmes que tu as versé, que tout le mal que t’as subit, que tout le bien que t’as fait te donneront de la force pour te battre… pour la vie !
Je veux croire que tu existeras demain…dans un mois…dans un an…et toujours…pas seulement dans mon cœur et mon esprit, mais aussi devant moi, entre ta famille et tes amis et dans mes yeux.
Je veux croire qu’un jour, tu viendras me dire : « je t’aime mon petit cœur » de ta propre voix pleine de joie, que tu me prendras dans tes bras doux pour que je puisse te donner toute mon affection et mon amitié.
Je veux croire à mes mots quand je te dis que tu vas vaincre le démon qui affaibli ton corps par l’épée de la lumière que t’as dans ton cœur.
Je veux croire que la vie est belle comme tu le dis, sans avoir à fermer les yeux pour me le répéter sans pouvoir retenir mes larmes en imaginant ton sourire que je n’ai jamais vu, mais que j’ai toujours dessiné dans les images que j’ai de toi dans ma tête.
Je veux croire que chaque « aie » que tu vas prononcer, je pourrai l’effacer et te la faire oublier avec mon soutien et ma présence.
Je veux croire que demain je ne vais pas tourner la page pour écrire une nouvelle vie sans toi, mais au contraire, continuer à exister et te sentir dans mon petit monde à moi.
Je veux croire que la peur dans tes yeux, non pas de nous quitter, mais de ne plus pouvoir veiller sur nous, disparaitra demain pour que l’espoir revienne les colorer de nouveau.
Je veux croire que je peux croire à demain..

Je veux croire que ce texte ne sera pas le dernier que je t'offre, ni le dernier que tu vas lire!

(Source de la photo: photos.linternaute.com, copyright © léonore leclercq)

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

3 commentaires:

Wassim a dit…

Très émouvant et très touchant. Inchallah dieu veille bien sur cette personne et Inchallah sa santé se rétablira le plus vite possible et qu'elle sera toujours à tes cotés.
Music From Everywhere

Nawras a dit…

Merci c'est très gentil de ta part Wassim :) je l'espère aussi pour elle :(

cactussa a dit…

que dieu la garde a coté de toi !!!nchalah tout sera mieux quavant , et elle aura toute la vie devant elle a sourire et a offrir le sourire aux autres! courage! :)

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails