mardi 20 octobre 2009

Le premier amour






Comme toute fois où je me sens étouffée par le stress du travail et du quotidien, j'éprouve le besoin de mater ma série, longtemps restée ma préférée, "Le Camélion".. L'histoire de ce petit génie nommé Jarod qui fuit du labo (le centre) dans lequel on effectuait des recherches sur lui. Alors, sans trop d'hésitation, j'ai mis une épisode de la série. Et comme par hasard, l'épisode parle du premier amour, le génie découvre pour la première fois des sentiments d'attachements à la présence d'une femme. Mais en fait, ce qu'il éprouvait, ce qu'il racontait en parlant de battements de coeur, de montée de tension et tous ces signes étranges à l'égard d'une femme n'est qu'une émotion normale que toute personne humaine peut éprouver.
La première fois est toujours différente, car on se retrouve face à de nouvelles émotions, une sensibilité extreme à chaque touche, des frissons de plaisir à chaque contact.. Un premier "je t'aime" qui fait vibrer merveilleusement le coeur.. Un premier contact physique, un peu gêné au début peut être, mais accompagné d'une énorme tendresse.. Un premier partage d'affection.. Un premier envie de gouter à l'autre.. Un premier baiser.. ça doit avoir un autre gout, car ce sont des sensations qu'on découvre et qu'on n'a pas éprouvé avant. Et qu'on est surtout poussé par cette curiosité de découvrir ce que ces petits gestes d'amour peuvent déclencher dans nos coeurs et nos corps. Une curiosité d'explorer l'autre afin de sentir à la fois son amour et les effets du notre sur lui. Une façon unique et spécifique pour partager des émotions et des caresses tout en éprouvant du plaisir par rapport à ce partage.
Le premier amour : vous l'avez déjà connu, ou vous le connaitrez peut être demain, ou même au moment où vous l'attendez le moins! C'est l'amour qui vous fait vivre.. et l'amour qui vous fait pleurer..


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails