dimanche 4 octobre 2009

Merci d'être toi..





L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
(Francis Bacon)

Le jours où je t'ai dit : "au revoir" j'ai cru que je n'allais plus te revoir. Mais aujourd'hui je sais que t'es revenue pour moi..
Si seule je me sentais hier,
tu m'as tenu les mains tendrement,
tu m'as dit : "je suis là mon ptitcoeur..
ne pleures plus mon bébé".
J'ai tellement pleuré,
et tu m'as écouté pendant des heures,
tu m'as soutenu et aidé..
Tu m'as dit qu'il faut tourner la page,
qu'il faut regarder devant
pour oublier la douleur
et revivre le bonheur
d'un nouveau présent.
Merci d'être là..
Merci d'être toi..


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

1 commentaires:

Téméraire V5.0 a dit…

Heureusement qu'il est revenu ....

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails