samedi 19 décembre 2009

Arrêt sur images : Linux VS Windows 7





La série de la guerre entre systèmes d'exploitation continue encore, à chaque sortie d'une nouvelle version de Windows, et avec l'apparition de nouveaux OS à l'égard de Chrome OS. Et comme d'habitude, Microsoft fait tout pour convaincre les vendeurs d'ordinateurs que son système d'exploitation est le meilleur et restera le leader sur le marché.


Synopsis:
Un employé de la chaîne de magasins Best Buy a publié sur son blog des copies d'écran d'une présentation réalisée par Microsoft lors des formations Microsoft ExpertZone dispensés aux vendeurs qui le souhaitent aux Etats-Unis. Pour les convaincre d'y participer, Microsoft leur propose d'acheter une copie de Windows 7 à seulement 10 dollars à la fin de leur formation. "Je me suis dit que j'allais le prendre et le revendre pour gagner rapidement de l'argent", raconte-t-il. "Mais, pendant mes modules de formation, un module 'Linux vs Windows 7' est apparu".
(Source : numerama.com)





Date de sortie : 5 Septembre 2009 (publication des copies d'écran de la présentation de Microsoft)


Arrêt sur images:


Entre "Linux est plus sûr que Windows n'est qu'un mythe" et "Linux est une solution pour autodidacte. Il n'y a pas de tutoriels étape par étape, et la documentation d'aide est limitée", je vous laisse avec cette série d'images.. et surtout à vous de juger..








Références :

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails