mercredi 27 janvier 2010

August Rush : parce qu'il était une fois la musique







Les moments de bonheur, on les vole du Temps.. 
Merci à mon petit soleil pour cette découverte, j'en avais bien besoin..


Ça fait un moment que je n'ai pas vu un aussi bon film, et que je ne me suis pas senti heureuse de plus profond de mon coeur, et c'est en regardant ce film que j'ai pu vivre un petit moment de bonheur du début jusqu'à la fin! Un film qui m'a impressionné, plein de petits bonheur, riche en émotions et surtout qui m'a emporté dans une brise musicale fascinante!
"Vous l'entendez la musique?.." elle est partout, et on la sent partout dans le film, à chaque coin, à chaque regard, à chaque geste.. August Rush est l'histoire d'un enfant qui cherche ses parents par la musique, l'enfant qui n'a jamais perdu l'espoir de les retrouver malgré qu'il ne les a jamais vu.. C'est tout simplement le fruit d'un amour entre un couple musiciens : la belle et ravissante Lyla aux yeux tendres et le charmant Louis. Un amour qui a commencé une nuit et qui a duré toute une vie et qui a surtout donné naissance à un enfant. Que des moments forts et chaleureux d'émotions, de recherche, d'espoir, de manque et de retrouvailles!
Parce qu'il était une fois la musique, je voudrai partager avec vous ce moment fabuleux...


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

4 commentaires:

Summer a dit…

écoutez .. vous l'entendez ? la musique ...... Je l'entend partout .. ds le vent, ds l'espace, ds la lumiére .. elle est partout autour de ns .. il suffit juste d'écouter..
la musique est partout d'autour de nous, il suffit juste d'écouter ..

IL PADRINO a dit…

فيلم ابداع انا تفرجت فيه باللغة الانقليزية بكوني متعصب ليها وامقت الافلام المدبلجة بالفرنسية
سوند تراك الفيلم به اغنيات جميلة نزلتها من الانترنت ساحاول وضع روابط على مدونتي للجميع

Nawras a dit…

cool IL Padrino :)

cactussa a dit…

:X

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails