mardi 26 janvier 2010

La maladie est une leçon






Dans les moments difficiles de la vie, on découvre à qui on compte le plus et c'est seulement à cet instant qu'on met en cause certains sentiments envers des personnes qu'on aime mais à qui on compte pas, et ces sentiments se voient alors faner petit à petit. D'autres, au contraire, semblent avoir plus de place dans notre vie et méritent, à nos yeux, de faire partie de l'élite dans nos coeurs.
On dit toujours : la vie est une succession de leçons, je dirai aussi : la maladie, cet état qui nous approche de l'autre monde, est une vraie leçon..
En attendant que je survole de nouveau, bonne navigation sur mon blog pendant mon absence! ;)

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

2 commentaires:

cactussa a dit…

bon retablissement !! :)

Nawras a dit…

Merci ma belle :)

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails