jeudi 14 janvier 2010

Un nouveau blog : Le journal intime d'un coeur brisé




On m'a dit : "Pourquoi tes billets sont aussi tristes? Pourquoi la musique que tu écoutes fait pleurer? Pourquoi tu vois le noir partout? Dommage que ton visage mignon exprime toute cette tristesse!" et c'est peut être pour ça que j'ai eu l'idée de lancer un autre blog. Un univers qui va contenir tout ce chagrin (porterait il de l'espoir aussi peut être?), loin d'ici.
On dit souvent : "Pour évacuer une tristesse, il faut écrire.." alors, par les mots, par les images, par la musique.. par tous les moyens d'expression qui me tentent, je vais le faire, dans ce nouveau blog que j'ai choisi d'appeler : "Le journal intime d'un coeur brisé".
Il me reste encore du travail sur le template, que j'ai choisi après plusieurs essais (je peux aussi le changer si je trouve quelque chose de mieux), mais j'ai voulu que le lancement du blog soit aujourd'hui particulièrement et que ma première note apparait à cette date.




Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

3 commentaires:

illusions a dit…

bienvenue ma chère. Mais pour la première fois j'espère que ce blog ne survit pas pour longtemps.
Mais ça gardera un jour quelques souvenirs pour pouvoir apprécier les bons cotés de la vie.

Rq: j'ai eu un problème pour publier ce commentaire dans le nouveau blog.

Nawras a dit…

Merci illusions :) Désolée pour les problèmes de commentaires, c'est déjà pour ça que je déteste les templates non officiels de blogger :-/

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai eu des problèmes je copie ici mon commentaire :

La vie est justement belle parce qu'elle nous procure tant de sentiments !
La vie est justement belle parce qu'elle nous comble de bonheur et pour nous faire prendre conscience de ce bonheur elle nous pince en introduisant des moments de "non bonheur" je dirai. Ainsi nous lui donnons une grande importance et nous apprécions sa présence !
Pleurer, crier, hurler, oui le faire quand on en ressent le besoin. Mais aussi rire, sourire, produire (!) (ça rime bien) est aussi bien ! Sourire malgré tout !
Bakhta

15 janvier 2010 01:05

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails