mercredi 17 février 2010

Sourire





Quand quelqu'un me sourit aujourd'hui, je souris moi aussi. Je tourne le coin et quelqu'un voit mon petit sourire. Quand il a souri, j'ai réalisé que je venais de lui passer mon sourire. J'ai pensé à ce sourire, et j'en ai réalisé la valeur.
Un simple sourire comme le mien peut voyager à travers le monde. Alors si tu sens le début d'un sourire, ne le camoufle pas.
PORTONS UNE ÉPIDÉMIE RAPIDEMENT ET INFECTONS LE MONDE ENTIER ! AHAHAHAH ! ! ! :D

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je souris pour toutes ces raisons !!!

Un jour dans le métro j'étais bousculée et par là même j'ai bousculé la dame devant moi. Elle a pris place en me faisant la gueule vraiment. Elle me regarde discrètement je lui fais un sourire, elle tourne brusquement la tête pas contente. Au bout de quelques secondes elle me regarde une deuxième fois, je lui fais à nouveau un autre sourire, elle détourne sa tête vers la fenêtre. Décidée à la faire réagir. Elle me regarde une troisième fois, je lui fais un sourire. Elle a fini par me rendre mon sourire. Nous avons eu enfin le sourire simultanément !!!
Bakhta

illusions a dit…

Tu es plus belle avec le sourire au bout des lèvres ma petite Nawres, ne le laisse jamais t'échapper:)

Nawras a dit…

@Bakhta : Ah j'ai tjs adoré ton sourire et c'est vraiment contagieux je le reconnais :)

@illusions : bien que c'est un peu difficile de garder un sourire tout le temps, mais je sais que le pire est de le perdre, merci ma belle :-*

Téméraire V5.0 a dit…

et quelle PANDEMIE ... je suis partant pour la contagion :) ... je me sacrifie :)

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails