dimanche 21 février 2010

Vox Angeli : A la découverte d'un groupe d'enfants chanteurs





Vox Angeli est un groupe de 6 enfants âgés, en 2008, de 11 à 14 ans, très fortement inspiré d'un groupe anglo-saxon, nommé Angelis, produit par Simon Cowell (juré de The X Factor au Royaume-Uni, ou encore American Idol).
(Source : Wikipedia)



Je vous présente, dans ce billet, quelques très belles chansons reprises par ce groupe : l'incontournable "Si seulement je pouvais lui manquer", "J'ai demandé à la lune", "Ave Maria", "Qui a le droit", "Paradis blanc", "l'oiseau", "le jour s'est levé", "the scientist", la merveilleuse "belle ile en mer" et "les promesses".



La chanson "j'ai demandé à la lune" (d'Indochine) est l'une des meilleures reprises de Vox Angeli (à mon avis). Des voix qui sont à la fois enfantines et gracieuses, exceptionnelles et jolies à écouter, j'espère que mon choix va vous plaire.




Paroles de la chanson :

J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi
Et comme le ciel n’avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s’est moquée de moi

J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude
De m’occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

Je n’ai pas grand chose à te dire
Et pas grand chose pour te faire rire
Car j’imagine toujours le pire
Et le meilleur me fait souffrir

J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude
De m’occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

2 commentaires:

Téméraire V5.0 a dit…

Merci NAwras .... c'est ANGELIQUE, je viens de partager dur FB

Nawras a dit…

ça me fait plaisir Tém. et comme tu as dit "c'est angélique" :X Merci pour le partage aussi ;)

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails