vendredi 26 mars 2010

L'histoire de Rym Nawali .. l'histoire du sacrifice d'une femme et de la lâcheté d'un homme!




Je partage cette vidéo, parce que j'arrive pas encore à assimiler l'histoire! Mais existe-t-il dans cette vie, et dans mon pays, des hommes comme ça?!! Un homme que je n'arrive pas du tout à lui trouver un qualificatif décrivant son horrible et lâche acte face à sa fiancé qui lui a offert un membre de son corps.. qui lui a donné sa vie! Je suis tellement dégoutée! 



Vidéo du groupe facebook : MaTunisie

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

6 commentaires:

venus a dit…

on est de plus en plus déshumanisé, une telle histoire a du se produire en Tunisie et ailleurs voir même plus que ça...

Anonyme a dit…

je t'ai deja dit nawras que la vie est tres ""laide""
il faut faire gaffe a tous les gens qui nous entourent , il existe bcp de gens qui sont comme lui, tu dois tjs etre prudente. a 37 ans j'ai deja eu beaucoup de chagrins, si je te raconte ma propre vie tu verras que ce que tu as entendu dans ce video est rien. rod belek 3la rou7ek.

illusions a dit…

C'est écœurant mais elle s'est débarrassée d'un modèle de lâcheté. Sans lui elle sera surement plus heureuse.

24Faubourg a dit…

:-O

Anonyme a dit…

oui ma chère, il existe des hommes plus minables que ce lache, le pire c'est vivre avec un homme manipulateur et menteur.
Yasse est de cette catégorie..c'est un minable

fathi a dit…

dommage vous avez payez le prix un peu cher pour un lâche et un hypocrite mais c'est cent fois mieux de vivre avec lui sous le même toit il ne faut pas généraliser le prendre pour modèle

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails