lundi 15 mars 2010

Rayon de soleil





(A mon tit' rayon de soleil.. parce que ton sourire compte beaucoup pour moi)

Dans tes yeux si doux
la douleur a-t-elle droit
de se manifester ?
Devant toi, j’étais
comme une brise de silence
en train de chercher
mille causes et conséquences
Mais qui a le droit
de se tenir contre toi
et ne pas t’adorer…
et manquer à ton absence

Tendre rayon de soleil
le destin prendra soin de toi
avec toute sa bienveillance
et l’amour qu’il te doit
Cache ces larmes tristounettes
tout est déjà brisé
en les admirant glisser
affolées par la souffrance
d’un cœur qui continue, malgré
la déception et sa force,
à rayonner
comme un soleil d’été

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

2 commentaires:

Rayon de Soleil a dit…

Merci ma chére!! un geste tellement touchant! merci d'etre mon amie..merci d'avoir été là pour me soutenir..merci pour tous le beaux moments qu'on partage..merci d'etre ma 'tite mouette à moi..

Nawras a dit…

Je t'en prie mon tit rayon de soleil ;)

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails