lundi 22 mars 2010

TuE MoI !!





O tendresse! L'obscurité me comble de désir.. 
et je meurs d'envie de délivrer ma colère 
aux étoiles qui n'éclairent plus l'hiver des ciels noirs.. 
Entraine ta langue dans mon sang et tes dents dans ma chair ! 
Dévore le silence de mes yeux 
et étouffe mes cries perdus dans les larmes des cieux! 
Prend ce don de créer en moi et la mélancolie des dieux.. 
Laisse moi vivre sans chagrin.. sans réflexions.. 
Vide mon stylo de son encre et délivre moi de cette malédiction qu'est écrire.. 
Libère ce don malheureux que je crois mourir, s'éteindre chaque matin.. 
TuE MoI !!

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je lui dirais moi : fais moi moi revivre tous ces moments magiques et tue moi après ! Sourire
Bakhta

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails