mercredi 17 mars 2010

Yanni - Rainmaker : R comme rêver




[Dédiée à Vanouss, Tém., Mad, Papillon, Wallada, Hadhoud, Mimi, Snawsi (et sa soeur ^^), Bella, Ahmed (qui aime vivre), Amine (le sensible :-°), Mon., Youssef, ma biche, ma bibi, mon tit rayon de soleil, ma douce et tout ceux qui vont écouter ce morceau]

Parce que les rêves ne meurent jamais dans nos coeurs, laissez cette musique vous emporter tout au long de vos rêves ;).




PS : Habituée au marquage des vidéos sur FB, je le fais aussi sur mon blog :-° !

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

3 commentaires:

venus a dit…

Je ne cesse d'écouter et récouter la musique de yanni et ce toujours avec le même plaisir ...

Merci nawrouss

Youssef a dit…

Mercii Nawras :) :) j'adore tes publications

ولد بيرسا a dit…

très belle musique...
ça fait du bien après une journée de travail :-)

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails