mardi 27 avril 2010

Il était une fois moi en classe





Il était une fois moi en classe..
On était entrain de passer un examen dans une matière qui demande surtout une bonne mémoire puisque riche en définitions de tous les genres (et effectivement demande 0% d'intelligence car parfois l'intelligence peut entrainer la complexité de compréhension et des erreurs de réflexion)!
Pour ma plus grande chance, j'ai du m'assoir en première place Image utilisateur ! Juste à ma droite, il y avait une camarade de classe, les autres je ne les voyais pas. Une fois les feuilles de l’examen distribuées, la fille à coté de moi a pu sortir de son sac ses papiers de révision, et elle les a cachés dans la feuille blanche de la réponse. Le prof qui nous surveillait était très strict, il a décidé de faire le tour et signer les feuilles de réponse après distribution ainsi que celles de brouillon. Au moment, où il passait pour signer la feuille d’à coté, la fille, et derrière le dos de l’examinateur, a pris les feuilles de révision, elle a fait ensuite un petit sursaut sur place qui n'a duré qu'une fraction de seconde et s’est assise sur elles o_O. C’était tellement technique, acrobatique et professionnel ! Sans bruit, sans peur et surtout sans faute :waw:!
Une fois sa feuille signée, et le prof parti pour continuer sa tache avec les autres derrière nous, la fille a pu ressortir ses feuilles tranquillement pour les remettre devant elle et répondre aux questions tranquillement. Cette scène m’a laissée sans voix ^^! Et j'ai à peine eu la moyenne dans cet exam, en plus Image utilisateur!
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

5 commentaires:

Youssef a dit…

le pire c'est qu'il y'en a ceux qui font ces manœuvres dans des matières qui ne demandent que de l'intelligence o_O

illusions a dit…

Les techniques sont maintenant beaucoup plus sophistiquées. Dans un temps c'était de la tricherie même aux yeux des camarades de classe, maintenant ça devient tout à fait normal...
Et on se demande pourquoi ce niveau???

MAD-DM a dit…

Le "crime" ne paie pas toujours...

Anonyme a dit…

Ta note aurait été meilleure si la camarade ne t'avait pas déconcentrée, mine de rien cela perturbe et on pense à ce qui pourrait arriver si on découvre la tricherie !
Bakhta

mounir a dit…

Vraiment c douloureux ce que font les élèves de nos jours.C'est un moyen de prendre une bonne note sans fatigue et sans faire le moins d'effort.Autres élèves passent des nuits et des jours a préparer mais sans arriver a prendre leur notes

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails