dimanche 18 avril 2010

L'image des arabes dans le cinéma hollywoodien




Lorsque Hoolywood déshonore les arabes : Real Bad Arabs!



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

4 commentaires:

léon a dit…

Les arabes on peu en faire ce que l'on veut mais pas touche aux juifs sinon on vous ferme une chaine tv ou on l'empêche de diffuser .

Si tu regardes l'image des perses représentée dans le film 300, tu ne peux que t'écrier "mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces américains ".

Par contre l'image du juif est bien meilleur que celle de l'américain, de l'européen chrétien ou de qui que ce soit d'autres . Ils doivent vraiment êtres aveugles ces américains .

laabed a dit…

Le cheik obsédé par les blondes , il y'en a par milliers en 2010, les femmes soumises :elles vivent aujourdh'hui par millions de Rabat à Manama.Les terroristres nous fabriquons chaque jour .Malheureusement l'image que le monde s'approprie de nous existe déjà.Hoollywood l'a juste amplifiéee.

najoua a dit…

@laabed/achour neji
finalement tu es habité par cette histoire des"cheikhs" et du "desert" et de "l'image" que se fait de nous les americains.cela se voit que tu n'as jamais mis les pieds sur le sol des usa.
70% des americains sont plus retrogrades et plus abrutis que les arabes

léon a dit…

Le gars du dessus laabed à un petit complexe d'infriorité et ce n'est pas le seul, c'est le point qu'ont en commun certains blogeurs comme lui .
Ce n'est certainement avec des gens comme lui que l'image des arabes s'améliorera . Ils n'aiment pas les lèches-culs non plus aux usa .

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails