jeudi 22 avril 2010

Une note pour le jour de la Terre




J'ai voulu écrire une note pour cette journée de la Terre, mais écrire ça va prendre des heures et des heures sans parfois dire ce qu'on veut vraiment. Du coup, l'idée de mettre quelques affiches et photos qui résument un peu ce que je veux dire m'est venu en tête. La terre pour moi, ce n'est pas seulement la nature, mais c'est aussi les créatures, les êtres vivants.. ce n'est pas seulement la pollution, l'environnement, mais c'est aussi les êtres humains, la solidarité, les relations humaines.. C'est ma propre vision des choses!















(Toutes ces images proviennent de l'excellent site : fuegin.com)

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

1 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle vision des choses, je veux seulement ajouter des parole du grand chanteur tunisien eljammoussi.
ياريت الناس وخيان انت ليا وانا ليك
(mon)

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails