jeudi 27 mai 2010

Enfant de la rue





Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

4 commentaires:

cactussa a dit…

malheureusement c'est de plus en remarquable partout a tunis !

Anonyme a dit…

c est malheureux et honteux de voir des enfants de rue en tunisie. on est tous responsable , si chaque tunisien fait un don de 1 dinar par mois on aura 10 milions de dinars qui suffisent pour aider 25000 familles(400 dt/famille) mais khssara il n y a pas de tunisiens qui aime cette belle tunisie.

Nawras a dit…

En fait, j'ai pas dit que c'est un tunisien! Un enfant, de null part, peu importe le lieu.. restera un enfant de la rue!

dare dare a dit…

dare dare
l encadrement des enfants une fois sortie
de l ecole, a qui les confier
les éducateurs pensent que les enfants, ne s intéressent pas a ce que l on leur propose.
en realite 1 enfant s intéressent a tout ce qu on lui propose a partir du moment ou ce que l on lui propose est intercalle de jeux collectif ,de chants.
c est dans leur formations mais l on voit peu la pratiquer
. la 1 vie associative prend la place ,d1 échec d1 vie de famille lorsque celle ci fait default.
lorsque l on voit 1 responsable préoccuper a améliorer l etat des lieux instution,au détriment d1 prise en charge des enfants démunie beaucoup plus que de prendre en charge ses adherants et le facteur humain. .
c est ce que nous avons revendiquer aupres d lo.n.g.et le bureau des organisations non gouvernementales nous a promis 1 meilleurs representation de la societe civile samedi dernier,
on observe que l o.n..g qui s active a rendre belle 1 maison de la culture.pour feter des noces, que de s occuper a preparer le depart de ses enfants cet été en camping.il en est de meme, de nos bureaux du partie au pouvoir dedier aux organisation nationales. ou on fait que du politique.en l occurrence dans 1 région celle de( hay helal.el ourdia). ou la prise en charge est plus que urgente.
cette tendance a ete rectifier tout recament en donnant plus de pouvoir a la société civile .
peut etre sous l égide du rassemblement ,et alors pourquoi pas, si les enfants sont les conserner et se changement va a leur profit .ce sont eux la finalité de la chose.

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails