vendredi 16 juillet 2010

Et j'ai fini par réussir !




Depuis plusieurs semaines, voir des mois, j'attendais ce moment exceptionnel.. ce moment rempli de bonheur et de joie! Et j'avais très peur de ne jamais l'atteindre, parfois je pensais même abandonner.. Mais, hamdoulah, j'ai fini par réussir!
Enfin, j'ai obtenu mon diplôme de master! Après tant de sacrifices, tant de déprime, des semaines de stress, des jours noirs (des tunnels noirs comme m'a dit une amie un jour).. me voilà atteindre la fin du chemin (le début aussi pour une vie professionnelle peut être). 
Aujourd'hui, j'écris ce billet tout en ayant les larmes aux yeux, juste en me souvenant d'hier, et de votre présence, votre amour, votre soutien et confiance.. et vos félicitations..
A vous, ma chère famille, mes chers amis, je vous offre ma réussite! Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma gratitude, face à tout ce que vous avez, et que vous continuez à faire pour moi.. Vous rendez, en un seul mot, ma vie belle car elle ne peut jamais l'être sans vous!
Alors, pour finir, et encore une fois : "Mes chers amis je vous remercie tous pour votre soutien, votre confiance en moi, et pour vos félicitations! Mon bonheur est plus grand quand il est partagé et je ne me sens bien que lorsque vous êtes avec moi! Merci pour me gâter.. pour être là pour moi.. merci pour exister.. je vous adore de tout mon coeur!"
Alors on fait la fête? party

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

7 commentaires:

EL FAN a dit…

Félicitations et bon courage pour la suite ...;)

Nawras a dit…

Merci :)

MAD-DM a dit…

:)) YES !!! Je n'ai jamais douté. Toutes mes félicitations et que la fête soit belle !

Nawras a dit…

:X

Anonyme a dit…

félicitation

Roxie White a dit…

toutes mes félicitations w nchallah fi doctorat ^^

Nawras a dit…

Merciiiiii :-*

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails