dimanche 11 juillet 2010

L'Espagne champion du monde et Paul le poulpe champion des prédictions?





La fin trop attendue par les fans du foot est dans deux petites heure et quelques minutes! Paul le poulpe a-t-il vu juste, en prédisant la victoire de l'Espagne dans ce dernier match de la coupe du monde 2010
Paul le poulpe, le champion du monde des pronostiques durant cette édition 2010 de la coupe du monde a pour le moment tout prédit comme il le fallait. Il a vu l'Allemagne battre l'Australie, le Ghana, l'Angleterre et l'Argentine, et ils les ont battus. Il a vu les allemands perdre contre la Serbie et l'Espagne, et ils se sont inclinés. Il y a quelques jours, le poulpe a prévu une victoire de ses compatriotes face à l'Uruguay. La question maintenant est l'Espagne sera t il champion du monde pour la 1ère fois dans son histoire?
Regardez la finale de la coupe du monde en streaming!
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je parie pour le Pays-Bas quant à moi, je l'ai rêvé... !
Bakhta

zoulou a dit…

Ouais tout ça c'est bien mais je remarque que le poulpe s'installe toujours sur la case de gauche .Est-ce qu'il s'est déjà installé sur la case de droite ?

Nawras a dit…

Bonne question Zoulou! Et je me suis posé la même question hier!
http://www.rtbf.be/info/sites/rtbf-info/files/imagecache/DetailImage/node_images/poulpe.jpg

Anonyme a dit…

L'Espagne est champion du monde et Nawras est LA MEILLEURE ! BRAVO ET FELICIATIONS !
Bakhta

Nawras a dit…

Merciiiiiii ma bibi :X

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails