dimanche 15 août 2010

Sarah : l'histoire du bébé tunisien kidnappé




Mise à jour (07/09/2010) : Sarah est retrouvée 






D’après des sources sûres Sarra Nahdi le petit nourisson qui a été enlevé il y a plus d’un mois (le 26 juillet 2010) aurait été retrouvé par la garde nationale, selon les premiers éléments qui nous sont parvenus, le nourrisson qui a été retrouvé dans la localité de Bir El Massiyougha, à 3 kilomètres de Bizerte a de grandes chances d'être la petite Sarra.

Les voisins auraient eu des soupçons car ils ont écouté des pleurs d'enfants, et ont vu du linge de bébé étendu, sachant que cette famille n'ont pas annoncé de naissance récemment, ils ont alerté la police.
La maman a du mal à reconnaître formellement le bébé et des tests sanguins seront effectués à Tunis, par la police technique à Tunis.

Qui est la kidnappeuse de Sarra ? Selon des sources officielles, la kidnappeuse est une femme mariée de 26 ans qui ne pouvait pas avoir d’enfants, elle s’est d’abord tournée vers l’adoption et a tout essayé mais on lui a demandé des conditions presqu’impossible à garantir.
C’est donc une femme désespérée qui en accompagnant son mari pour faire sa dialyse habituelle à l’hôpital, a vu la petite Sarra et a commis cette folie, le reste de l’histoire vous le connaissez.
Toujours selon la même source, la ravisseuse aurait regretté amèrement son geste surtout après avoir vu l’émission avec le témoigne de la maman mais ne se résignait pas à rendre le bébé.
La ravisseuse a été transférée à la brigade criminelle à Tunis.







Que dire à une maman qui perd son enfant.. une maman qui vit sur l'espoir de retrouver son bébé.. une maman qui ne vit que sur cet espoir! Personnellement, je ne trouve pas les mots pour le faire!
Voilà l'histoire tragique et vraie d'une maman tunisienne, qui a goutté de la souffrance en voyant kidnapper son bébé (1 mois) dans l'hôpital des enfants de Bab Saadoun, alors qu'elle emmenait son garçon aîné (7 ans) pour prendre les soins nécessaires. Sans trop parler, la vidéo extraite de cet épisode de l'émission "al mousémih karim" (diffusé sur hannibal tv) raconte les détails de ce drame qui nous concerne tous..




نرجو من الجميع مساعدة هذه الام المسكينة على ايجاد فلذة كبدها والله لا يضيع اجر المحسنين 


Plusieurs pages ont vu le jour sur facebook pour soutenir une seule cause "retrouver Sarah", le bébé âgé d'un mois et kidnappé par une femme malveillante, qui, sans pitié, a arraché cet enfant de sa maman :

Tout le monde a essayé de soutenir la pauvre maman, par circuler l'information. Les grandes pages tunisiennes sur facebook ont partagé la vidéo.. tout le monde doit le savoir, car peut être, quelques parts en Tunisie, quelqu'un détient la solution de retrouver la kidnappeuse.. Aider à retrouver Sarah est devenu notre devoir!

Mise à jour (17/08/2010) :

Interview avec la maman de Sarah chez elle :






Mise à jour (17/08/2010) :

Photos du bébé enlevé (cliquez sur la photo pour l'agrandir) :







Mise à jour (17/08/2010) :
Mosaiquefm.net a contacté Mme Chemkhi la directrice de l’hôpital d’enfants qui nous a donné quelques détails sur les faits et a certifié que la police criminelle a pris les choses en main, un portrait robot de la femme suspecte aurait même été dressé.

Quelques jours après l’enlèvement une femme se présenta à l’hôpital et comme elle ressemblait à la personne suspecte, elle fut interpelée, mais après vérification il s’avère qu’elle n’avait rien avoir avec toute cette histoire.

Mosaiquefm.net s'est rendue chez Mme Aziza Nahdi, une mère complètement abattue et désespérée.
La vidéo de l'interview de Mosaiquefm avec la famille du bébé enlevé :










Mise à jour (31/08/2010) : 



Les parents de Sarra se sont déplacés au cours de la journée du lundi 30 août 2010 à Sousse pour une nouvelle identification... malheureusement, cette fois encore, il ne s'agissait pas de leur petite fille.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails