vendredi 24 décembre 2010

Maman je m'occupe des méchants!





Quand j'étais plus jeune, j'aimais la période des fêtes de Noël car les chaines françaises diffusaient  tout au long de cette période pleins de films de Disney et pour enfants. "Maman je m'occupe des méchants" était l'un de mes films préférés à l'époque!

Synopsis :

De dangereux trafiquants prennent livraison a Hong Kong d'un microprossesseur a usage militaire et le dissimulent dans un jouet electronique. A l'aeroport, Mrs Hess prend par erreur le sac contenant le jouet. Les malfrats retrouvent sa trace dans la banlieue de Chicago, mais faute de connaitre son nom, s'installent dans sa rue et visitent chaque maison. Mrs Hess a offert le jouet a son petit voisin, Alex, precoce et delure, qui ne tarde pas a remarquer le manege des gangsters.

Fiche du film :

Date de sortie cinéma : 17 décembre 1997
Réalisé par Raja Gosnell avec Alex D. Linz, Haviland Morris et Olek Krupa.
Titre original : Home Alone 3
Film pour enfants
Long-métrage américain . Genre : Comédie
Durée : 01h42min Année de production : 1997

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails