jeudi 31 mars 2011

Quel nouveau poste pour M. Farhat Rajhi ?





Ce matin, les médias tunisiens (comme : webdo, almindhar, tunisienumerique) ont sorti leurs boules de cristal pour répondre à la question du jour : Quel nouveau poste pour M. Farhat Rajhi ?


Moi, pour ma part, j'ai essayé de contacter le cousin de Paul le poulpe (mort) par skype ..


Après une longue attente, j'ai eu droit à son répondeur : " Votre appel provient de la Tunisie, Jack le poulpe a deviné que vous cherchez une réponse à propos du nouveau poste de l'ancien ministre d'intérieur F.Rajhi, pour connaitre la réponse à votre question, visitez ce site : www.poulpe-moi.com"
Alors en visitant le site j'ai eu droit à :


Mise à jour : Sinon, voilà la nouvelle annoncée officiellement  :


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails