samedi 26 mars 2011

Within temptation : Our Solemn Hour - A la découverte d'un groupe de Metal (2)




Mon dernier billet sur “Within Temptation” date de Janvier 2010, et il faisait suite à une série de billets sur ce groupe de métal. Aujourd’hui, je ne peux m’empêcher d’en parler, encore une fois! Et d’ailleurs, je vous propose une deuxième série de billets pour découvrir encore une fois mon groupe de métal préféré !

Dans ce premier billet, de cette nouvelle série, je vous invite à écouter une chanson magnifique, certes, ancienne mais que je m’en lasse pourtant jamais  d’écouter.. une chanson qui se distingue par son ton symphonique .. 



Paroles :
Sanctus Espiritus redeem us from our solemn hour
Sanctus Espiritus insanity is all around us
Sanctus Espiritus! Sanctus Espiritus! Sanctus Espiritus!
In my darkest hours I could not foresee
That the tide could turn so fast to this degree
Can't believe my eyes
How can you be so blind?
Is the heart of stone, no empathy inside?
Time keeps on slipping away and we haven't learned
So in the end now what have we gained?
Sanctus Espiritus, redeem us from our solemn hour
Sanctus Espiritus, insanity is all around us
Sanctus Espiritus, is this what we deserve,
can we break free from chains of never-ending agony?
Are they themselves to blame, the misery, the pain?
Didn't we let go, allowed it, let it grow?
If we can't restrain the beast which dwells inside
it will find it's way somehow, somewhere in time
Will we remember all of the suffering
Cause if we fail it will be in vain
Sanctus Espiritus, redeem us from our solemn hour
Sanctus Espiritus, insanity is all around us
Sanctus Espiritus, is this what we deserve,
can we break free from chains of never-ending agony?

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails