samedi 25 juin 2011

Il met à jour son profil facebook lors d’une prise d’otage !




Jason Valdez, un homme de 36 ans pourchassé par la police pour une affaire de drogue, a tenu en otage une femme dans un motel de Salt Lake City. Une prise d’otage qui a duré 16h, et au cours de laquelle Valdez n’a rien trouvé de mieux à faire que de mettre son profil facebook à jour via son téléphone portable.


Valdez explique sa situation dans ses statuts Facebook

Valdez a modifié 6 fois son statut et s’est fait une douzaine de nouveaux amis. Certains amis facebook l’ont aussi aidé et encouragé, tel qu’un certain qui l’a prévenu sur son mur : « Un tireur dans les buissons, ne te lève pas. »


Valdez partage des photos de lui avec son otage sur Facbook

Valdez a même pris deux photos de lui avec son otage, une femme dénommée Veronica. Il les a partagé sur son profil en commentant : "J’ai une jolie “otage”, hein ?".


Et enfin : Valdez se tire une balle dans la poitrine !

La police débarque dans la chambre de motel 90 mins après son dernier post. Alors que le SWAT entre, Valdez se tire une balle dans la poitrine. hospitalisé, Valdez est sous surveillance policière. La police a aussi examiné le profil de Valdez et a indiqué que ses « amis » Facebook qui l’ont aidé durant cette prise d’otage, pourraient être accusés d’obstruction à l'action de la justice.
Une histoire qui sort de l'ordinaire, où le virtuel se mêle fortement au réel  ! Une affaire qui, vu ses circonstances, a fait le buzz sur les réseaux sociaux ! (Remarquez le nombre de commentaires)


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails