mardi 23 août 2011

Décès de Sofiane Chaari (Sbou3i)




Le comédien Sofiane Chaari connu par son rôle "Sbou3i" dans la série "Choufli 7al", est décédé dans la nuit du lundi à mardi, terrassé par une crise cardiaque foudroyante. Transporté d’urgence dans une clinique de la banlieue nord, il a du rendre l’âme.

Sur Facebook, on compte déjà plusieurs pages crées par ses fans en hommage à ce comédien qui a su nous faire rire chaque ramadan :

Sofiane était aussi présent en ce mois de Ramadan dans la série tunisienne "Nsibti laazizi 2".



Paix à son âme !

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

7 commentaires:

illusions a dit…

Je ne vais pas faire une évaluation de ce qu'il a donné durant ces années de travail à la télé ou au théâtre, mais en voyant une larme que mon fils a essayé de cacher en lui annonçant la nouvelle, et sa demande pour la suite du sitcom à Tunis 2, je sais que cet homme "allah yerehmou" a su gagner l'amour de beaucoup de tunisien et qu'il a dessiner le sourire et le rire sur le visage de beaucoup d'enfants surtout...

joujou a dit…

Cet homme allah yarhamou, a gagné également l'amour des algériens, la semaine dernière il était à Tébessa en est d'Algérie et c'est tout le monde qu'il aime. Allah yarhamou.

Anonyme a dit…

له يرحمو و ينعمو
ستبقى في قلوبنا سفيان
يا من ادخل البسمة في كل من شاهدك
و يا من صدمت الناس بخبر وفاتك
انا لله و انا اليه راجعون
allah yar7mek

Anonyme a dit…

soufiane été aussi un personnage trés connu en Algérie et surtout l'est algeriens, il nous manque tous sofiane, allah yarhmou ou youasaa alih.amine

Anonyme a dit…

Allah yarahmou
C t une personne qui donné de la joie et de la bonne humeur avc ces serie
Surtou cette annee!!!
Les series ne vont plus etre se ki ete avc lui

Anonyme a dit…

allah yerhmou inchalah c'était vraiment un choc émotionnel l'annonce de son décès, chez moi on l'adore tous de mon père à mon petit neveu qui a apprit à comprendre l'accent tunisienne grâce à sbouii (je suis algérienne et j'ai mes parents qui sont nés et grandits en tunisie). Tu vas nous manquer sofiane. ina lellah wa ina elyhé rajioune

Anonyme a dit…

ALLAH YARHMEK YA SOFIENE IL A LAISSER UN GRAND VIDE

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails