vendredi 25 novembre 2011

Black Friday aux USA : le jour des grands shopping !




Aujourd'hui est le "Black Friday" aux états unis qui vient le lendemain du ThanksGiving. C'est le vendredi des grands soldes dans les magasins américains! Et là c'est des promotions conséquentes qu'on parle !

Black Friday : Le jour promotionnel !


C'est le Black Friday sur l'Apple Store, plusieurs promotions sont annoncées sur les produits de la Pomme :



Sur le site du vente en ligne Amazon, les diminutions des prix sont très marquantes surtout sur les accessoires et objets électroniques :


Une infographie : les statistiques du Black Friday


Mais le Black Friday c'est aussi ..

Dans un magasin Wal-Mart de Long Island, à New York, en 2008, un employé qui venait d'ouvrir les portes pour laisser entrer une foule impatiente a été écrasé par les acheteurs qui se ruaient sur les produits. L'homme, âgé de 34 ans, est mort de ses blessures. Au moins quatre personnes, dont une femme enceinte, ont été hospitalisés après cet incident. D'autres employés du magasin ont également été blessés alors qu'ils tentaient de venir en aide à leur collègue (source)
Dommage qu'on a pas de telles vagues de soldes comme celle-là en Tunisie  !

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

4 commentaires:

Khaldoun a dit…

Regarde le bon côté des choses, la Tunisie est moins endettée ^^

Nawras a dit…

loool oué bonne remarque :D

Anonyme a dit…

Y-a-t-il des magasin en ligne ou je peux commander des achats ? J'ai un compte avec http://www.Viaddress.com et je voudrais profiter de vos experiences?

Nawras a dit…

J'ai déjà cité Amazon dans mon article, cependant j'ai spécifié que ça ne concerne que les américains et dans peu de cas les français aussi ;)
Pour le site que t'as cité, je ne connais pas vraiment

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails