mercredi 16 novembre 2011

Google X : le laboratoire secret de Google !





Quelque part en Californie, se trouve le laboratoire secret Google X du populaire moteur de recherche américain Google. Il s'agit, d'après ce qui est révélé par le New York Times, d'un laboratoire de recherche et développement dans le domaine de la robotique et de l'intelligence artificielle
C'est l'endroit où "votre réfrigérateur pourrait être connecté à internet, et votre plat de dîner pourrait poster ce que vous êtes en train de manger sur les réseaux sociaux. Votre robot vous remplacerait au bureau tandis que vous resterez chez vous en pyjama, et vous pourriez peut être aussi prendre un ascenseur pour aller à l'espace! ", a écrit le journal américain, pour imaginer les produits de futur qui seront peut être réalisés, un jour, par ce labo de Google destiné à piloter des recherches innovantes !
De toutes les façons, on va pas tarder à le savoir : deux personnes affectées à ce projet ont parlé d'un produit qui va être réalisé vers la fin de cette année. Ce n'est donc qu'une question de temps !

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails