jeudi 1 mars 2012

حلقات و موسيقى المسلسل التركي فاطمة




  Épisodes de la série turque Fatma saison 1
Fatmagul / Fatmagül ün Suçu Ne
حلقات المسلسل التركي فاطمة
(ماهو ذنب فاطمة غول)


Musiques de la série turque Fatma
Fatmagul / Fatmagül ün Suçu Ne
موسيقى المسلسل التركي فاطمة
(ماهو ذنب فاطمة غول)

الموسيقة التصورية لفاطمة غول
Fatmagül'ün Suçu Ne (musique du générique)
Fatmagülün Suçu Ne 32.Bölüm - Fatmagül & Kerim Evlerinin Önü Mersin (la chanson chantée par Karim et Fatma)
OrumJeX - FATMAGÜL'ÜN SUÇU NE


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

62 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle histoire c'est mortel,c'est magnefique,j'adore cette serie.

Anonyme a dit…

plus je regarde cette série et plus je la trouve trés belle, trés romantique avec une excellente musique, l'amour entre les deux protagoniste évolue durement, violemment, si lentement mais avec quelle douceur j'adore!!!!

Anonyme a dit…

comment télécharger les épisodes

Anonyme a dit…

jadore tt semplement!!

Anonyme a dit…

vous connaissez un site ou on peux regader tout les episodes svp mci :)

Anonyme a dit…

regarder les episodes en arabes ou en turc et traduction arabe sur panet

Anonyme a dit…

na3chak fih had el mousselsal

Anonyme a dit…

j'ai vu toutes les épisodes de fatma mais je ne sais pas la fin de l'histoire

Anonyme a dit…

je regarde fatma mais je n'ai pas bien compris

Anonyme a dit…

macha allah et moi je suis de turck

Anonyme a dit…

lactrice fatma et vraiment dans le role un tres grand bravo elle merite detre parmi les meilleures actrices

Anonyme a dit…

stp c'est quand l’épisode 73? i can't wait !! :(

Anonyme a dit…

Un très beau feuilleton dontle succès cartone dans le monde entier. L'histoire est pleine de péripéties et d'intrigues,et de l'amour fou et platonique plus que tout. Les deux comédiens vedettes sont au summum d'exellence dans l'interprétation des rôles. Très beau générique. J'ai beaucoup aimé le script car c'est tiré de la réalité et idem pour le titre.

Anonyme a dit…

beau feuilleton tiré de la réalité d'ailleurs c'est presque l'histoire d'une personne que je je connais c'est trés touchant je félicite le réalisateur et les acteurs principaux et tout les comédiens Trés beaux générique

Anonyme a dit…

je ne peux dire que mille merci pour tous les acteures devant et deriére la camera. une tel finesse sincerite c'est gradiose

Anonyme a dit…

une histoire magnifique je suist très touché par tous; fatma et karim bravo vous êtes magnifique j'ai beaucoup aimé la manière dont karim aime fatma, un film trop prè du coeur et un grand bravo à toute personne ayant participé dans ce film de prêt ou de loin excellente histoire parfaite interprétation bravo bravo bravo

Anonyme a dit…

svp, donnez moi un link pour pouvoir regarder la série de fatma à partir de l'épisode 65 en arabe, je n'arrive pas à retrouver.

Nawras a dit…

Pas encore disponible ;)

Anonyme a dit…

j'aime bien le film parce que c'est une histoire vrai et qui va aider beaucoup de fille a surmonté leurs peines

Anonyme a dit…

:X

Anonyme a dit…

je deviens accro à cette série fatmagulun suçu ne avec une interprétation majestueuse de Beren Saat et de Kérim.Au départ je n'ai pas été intéressé j'ai vu l’épisode 38 j'ai été absorbé----maintenant j'attends l’épisode 77 bientôt la fin------Fatma se marie avec Kérim ce dernier se réconcilie avec son père----Ma Abla se marie avec Kadir-----Myesser se dispute avec Fatma & Kérim----Rahmi voit la scene et prend la décision de louer un appartement et vit avec sa femme et ses enfants--il devient autoritaire envers sa femme Myesser-cette dernière jure de se venger de Fatma&Kérim par contre la famille Rochdane est aux abois----le père ayant fait un accident vasculo_cérébrale---paralysie--demande à tout prix de voir Fatma et lui parler--Ardarene est en prison--et fait ses aveux-----Mounir essaye de fuir--Mustapha--décède sa concubine--a eu un enfant --et cherche à voir Fatma--------La suite sera pour la prochaine fois

Anonyme a dit…

j'aime les épisodes de fatma gul

Anonyme a dit…

c un beau film bravo la Turquie

Anonyme a dit…

مسلسل رائع وقصة جميلة

Anonyme a dit…

tout ce qui est turque est sublime.MERVEILLEUX.

Anonyme a dit…

je suis séduite par tout ce que véhicule les récits, les gestes, les comportements, c'est absolument fabuleux!

Anonyme a dit…

j'aime bien cette série :X

Anonyme a dit…

j'aime l'actrice fatma

Anonyme a dit…

thats really one of my best story that i see until now,u watch and u feel thats true and fatmagul play with a perfect way she let us believe her

Anonyme a dit…

vraiment rien a dire une série turque réussis mais je veux juste savoir un truc y a quel qu'un qui peux me dire le num de la dernier épisode merci d'avance

Anonyme a dit…

voila une loi qui protège le criminelle et qui lui donne des prérogatives et qui délaisse la victime: c'est quoi son péché a elle,une faute ou plutôt un crime qu'un lâche le commis et une innocente le paie vraiment horrible, cette justice qui ne voit rien juste je suis une algérienne et j'ai de la peine pour les turc, marocaines......vraiment on est désolé.avoir des diplômes dans toutes les filières,et avoir toutes les richesse du monde entier ne feront rien pour qu'on soit royale par contre il suffi juste d'avoir un cœur humain. je salue toutes les femme qui ont soufferte j'ai beaucoup de battement d'un cœur honnête envers vous merci.la série ma beaucoup touché bravo aussi ma emmener vers un univers douloureux qu'on risque d'oublier.......merci

Anonyme a dit…

bravo karim et fatma

Anonyme a dit…

vive karim tu es très charmant

Anonyme a dit…

J'adore les séries de fatma je comprend un peu arabe. Ma belle me traduit. Elle est parti au maroc, le temps quelle revienne je regarde fatma en turk sûr YouTube. Dommage que ces série turk qui son très manifique ne soit pas soutitrait en français et que personne ni pense. Tanpis pour nous francophone.

Anonyme a dit…

bonjour, aujourd'hui je voulais regarder fatma sur panet et le site le marchais plus est ce que vous savez pourquoi????

Anonyme a dit…

Bonsoir tout le monde !! je n'arrive plus à regarder la série qu’es qui se passe?? le site est bloqué ou quoi??

Anonyme a dit…

j'adore la série, Fatma joue le rôle très bien.Elle est formidable :X

Anonyme a dit…

cette série est trop bien j'adore une très belle histoire d'amour entre karim et fatma .aussi c'est un plaisir d'avoir une belle mère comme mériém et c'est malheureux d'avcoir une belle soeur comme mayssar .

Anonyme a dit…

ana ohibo mosalsal fatima waotabi3oho kola yawm ))((

Anonyme a dit…

j adore l histoire beacoup c est un bon film c est le milleure dans le monde et j aime karim bravo a vous deux je suis fiere.

Anonyme a dit…

j aime beaucoup ce film j adore karim et fatmagul

Anonyme a dit…

c est une belle histoire, des centaine de filles ont eu le mm sort!!!

Anonyme a dit…

boncoir je me demande esque c une estoire vré

Anonyme a dit…

:X
vraiment c'est une trés bonne histoire

Anonyme a dit…

Où on trouve la saison 2 ????????????????????????

Anonyme a dit…

you know i can't wait to see the end

Anonyme a dit…

it an amazing story i can't wait the second épisode

Anonyme a dit…

série formidable admirables kérim et fatma cette série m'a complètement retournée et remise en question vis-à-vis de mon mari ( depuis cette série je revis un pleine amour avec lui parce je n'osais pas montrer mes vrais sentiments ) bravo mais à quand cette série traduit en français!

Anonyme a dit…

tres belle histoire romantique et pour la belle soeurde fatma elle est unique

Anonyme a dit…

magnifique feuilleton histoire réelle et touchante j ai pleuré j ai ri les acteurs le top du top vraiment surprise du talant je le vivait comme une realité directe j ai 65ans je vous dit BRAVO BRAVO BRAVO et MERCI

Anonyme a dit…

Histoire d'amour originale!! Pour moi c'est la meilleure interprétation!! On va s’ennuyer après la fin!!!

Anonyme a dit…

c'est le sort de plusieurs filles dans certains pays maleureusement!

Anonyme a dit…

pourrais tu mettre la serie al hob taih je pence que c'est une serie espagnol ou mexicaine ell est trés interessante merci de repondre

Anonyme a dit…

salut,
j'arrive pas a trouver la partie 2 de la serie fatma, svp de me dire ou la trouver, j ai hate de continuer la serie, merci bcp

Anonyme a dit…

le film reflete la realite, le violeur est un animal, un lache, un chien est mieux que lui et comme tous les violeurs il n' a pas le courage de reconnaitre ce qu il a fait il ne doit meme pas etre jugé il doit etre jeté dans un bassin pleins de requins pour qu ils le mange vivant petit a petit ou mieux encore lui couper le ZIZI.

Anonyme a dit…

franchement, rien à dire, je cacharai pas, qu'il m'arrive de pleuré avec, telment que c'est bien, ms pr la saison 2 en turc, sous titrée ou en arabe je ne trouve pas au secours:

Anonyme a dit…

je pourrais savoir quand la saison 2 de fatma sera mise en arabe et non pas sous-titré en arabe sil-vous plais?

sam a dit…

Je suis une grande lectrice depuis des années;j'ai lu des belles histoires d'amours des grands romanciers dans le monde; mais je vous assure que c'est une des plus belles histoires d'amour que j'ai lu des dans ma vie; bravo l'écrivain et les acteurs c'est le top karém émotion chapeau fatma c'est une actrice de niveau hollywoodien. bravo et merci.sam de l'Algérie.

Anonyme a dit…

film karma

Anonyme a dit…

belle histoire

مليكة الخنوسي a dit…

عسي ان تكرهوا شيئا وهو
خير لكم."

Anonyme a dit…

c est vraiment une histoire touchante les acteurs et les actrices sont geniaux surtout beren saat c est a dire fatma c est une actrice qui a du talent avant je l ai decouvert dans la serie aski memnu amour interdit

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails