mercredi 6 juin 2012

Proposez vos séries turques préférées !




Commencez par consulter la liste des séries déjà présente sur cette page : Séries Turques. Si vous ne trouvez pas, dans cette liste la série que vous cherchez (elle doit être une série turque déjà en diffusion sur une des chaines arabes), vous pouvez la proposer en commentaire. Les séries qui cumulent un grand nombre de demandes, seront ajoutées, avec les liens pour les regarder.


Pour être averti par toute nouveauté de ce blog, abonnez-vous à la newsletter (afin de recevoir par mails tous les nouveaux articles du blog)

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

54 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai entendu dire que la série Adanali avec le magnifique Jawdat est diffusé en arabe... Y'as-t- il un lien pour le voir ??? Jawdat est le plus bel acteur turc :X

Anonyme a dit…

je veux regarder la serie turque leila

Anonyme a dit…

Je veux savoir s'il ya une suite 2 épisode pour la série LELA ليلى la dernière épisode montre que peut être c'est pas finis et y'aura une suite. Merci de me confirmer

Anonyme a dit…

je voudrais voir la serie turc tadakar ya azizi, je me suis arreté a la 33ème partie et j'espere qu'il y'a une suite... MERCI

Anonyme a dit…

bonjour ,j'aimerai revoir la série intégrale turque "mawsim al matar "merci

Anonyme a dit…

je voudrai revoir la serie turque "MAWSIM AL MATAR"qui vien de passer sur la chaine nassma malheureusement j'ai raté le debut .merci de la mettre a notre disposition .

Anonyme a dit…

serie film leila dans la chaine dubai tv

Anonyme a dit…

je voudrai voir la serie hob fi mahab errih
merci

Anonyme a dit…

je cherche la serie turque el hobe fi maheb el rih
je n'ai pas pu voir la fin.Merci de la mettre à notre disposition ( serie avec yusuf qui se deroule à URGUP)

Anonyme a dit…

je souhaiterais regarder la série hob fi mahab errih svp . Merci

Nawras a dit…

Leila : http://nawras-univers.blogspot.com/2012/06/la-serie-turque-leila.html

Mawssém el matar : http://nawras-univers.blogspot.com/2012/07/la-serie-turque-mawssim-el-matar.html

hob fi mahab errih : http://nawras-univers.blogspot.com/2012/07/hob-fi-mahab-el-ri7.html

Adnali (sous-titrage arabe) : http://www.panet.co.il/Ext/series.php?name=folder&id=939

Anonyme a dit…

je vouderai regarder sur votre site les les parties 11/12/13 de la serie turque lan A3icha min dounek

Anonyme a dit…

slm je n'arrive jamais a voir la série harim sultan 2 sur panet, malgrés le lien sur nawras,elle ne s'y trouve pas et cela depuis très longtemps déja.

Nawras a dit…

Un autre lien existe pour regarder la série harim soultan 2 ;)

Anonyme a dit…

slm, wi je c, il y a: tvi alarab
mais jimagine qu'il y'en a bien un qui avance plus vite, où on serait au 65 ou 66, nan??
et pk panet ne va pas? merci

Anonyme a dit…

j'aimerai avoir l'autre lien pour harim soltan 2
merci

Nawras a dit…

@Anonyme : le lien que j'ai mis (tv1.alarab) avance au même rythme que la diffusion tv de la série en arabe, ils sont bien à l'épisode 65.
Pour Panet, je n'ai aucune idée sur la cause de suppression de la série.

Anonyme a dit…

bonjour, je souhaite savoir s'il y a une suite à la série el hob fi maheb el rih ( 2eme partie?) merci.

Anonyme a dit…

serie lobet el hob sur dream 2

Anonyme a dit…

je souhaiterais regarder la série asamaytoha fariha (saison 1 et 2) spv.

Anonyme a dit…

muhtesem yuzyil ya til un lien pour regarder la saison 2 en arabe svppppppppppppppp

Anonyme a dit…

kasr el hob ?

Anonyme a dit…

Salam, je voudrais voir la suite de Hikayate Samar , je ne trouve pas les parties a partir de l’épisode 58.
merci

Anonyme a dit…

bonjour je cherche la serie FAHIMA qui passe en ce moment sur abu dhabi

Anonyme a dit…

au maroc il y'a une série qu'il passe ghaltate hayati j'ai raté pas mal d'episodes, est ce que vous pouvez me donner un lien ou je peux revoir les episoses ratées

Anonyme a dit…

JE VEUX VOIR SÉRIE HOB FI MAHBE RIH

Anonyme a dit…

bonjour je veux voir la série harim al soltan 01

Nawras a dit…

حلقات المسلسل التركي حب في مهب الريح

موسيقى و حلقات مسلسل حريم السلطان

حلقات مسلسل أسميتها فريحة

Nawras a dit…

حلقات مسلسل لعبة الحب

Anonyme a dit…

svp la série turque الوعد

Anonyme a dit…

HOB FI MAHAB EL RIH SAISON é EN ARABE C4EST POUR QUAND SVP

Anonyme a dit…

Salem, quel est le titre turc de la série qui passe actuellement sur la chaîne marocaine 2M sous le nom de "semhini" (pardonne moi). Merci

Anonyme a dit…

salam je suis fan de la serie sur 2m samhini pbm et que je travail a se moment la e je doit tjr apele pour quon me lenregistre le pbm se que parfois on veut pas je pe avoir un lien ou le reprendre de le debut
chokran

Anonyme a dit…

bonjour,malheureusement la serie asmaytouha fariha est arriver à sa fin,j'arrive pas à voir la suite parce que c'est en turque et traduit en Arabe et je ne sais pas lire l'Arabe.Et,aujourd'hui,je cherche la serie,ahbabtou toufla,cmt faire,merci de me repondre ,bonne journée et bon week end

Anonyme a dit…

bonjour, je cherche un lien pour pouvoir télécharcher et regarder les saisons 2 de leila, 3ala mary zaman et al bazar, merci

Anonyme a dit…

bonsoir je cherche la serie j'ai aimer une fille qui passe en ce moment sur abu dhabi,merci de me renseigner sur quel site je peux suivre cette serie sans attendre le soir pour pouvoir suivre,merci

Nawras a dit…

J'ai ajouté la série "Ahbabtou téfla"

Anonyme a dit…

Voulez-vous bien ajouter la série "anta kalbi",merci

Anonyme a dit…

bonsoir cherche un lien pour la serie chanson d'amour,c'est comme ça que c'est traduit.Merci et bonne soiree

Anonyme a dit…

bonjour je cherhe la serie turque chanson d'amour ou bien oghniyet hob,merci de me donner un ou des liens pour pouvoir suivre cette serie parce que sur panet co il c'est tres lent,cela n 'a rien à voir avec ma connextion à moi.Merci et bonne journée

Anonyme a dit…

salut je veux regarder la série turque oghniat al hob

Anonyme a dit…

je souhaiterai retrouver turque la série ramad el houb merci

Anonyme a dit…

bonsoir svp,la deuxieme saison de la serie AL KABADAY,SVP SUR QUEL LIEN ???????????????MERCI

Anonyme a dit…

anonyme,
salam,

je voudrais voir la série turque YAKUT,actuellement sur la chaine abu dhabi. merci.

Anonyme a dit…

BONJOUR JE CHERCHE UN LIEN POUR LA SERIE AL KABADAY????J'ESPERE QUE ILS NE VONT NOUS PRENDRE LA TETE A DESESPERER POUR CONNAITRE LA FIN DE CETTE BEEEEELLLLLLE SERI,SVP SUR QUEL LIEN , JE SUIS ARRIVER A L'2PISODE 67 SUR LE SITE PANET ET BOKRA ET AHLAM,J'ATTEND DEPUIS :(( :(( :((,SVP EN PARLER ARABE,MERCI

dadi king a dit…

je veux voire michwar amir complet please

Anonyme a dit…

bonsoir,j'ai appris qu'il y'avait une suite pour la serie ahbabtou tefla saison 2 ou 3,je ne sais pas .Svp sur quel site ou lien pour continuer à voir cette belle serie et aussi la serie al kabaday mon DIEU pourquoi cest si long ces series que vous nous proposer??????merci,svp pour terminer ces belles series,merci,bonne soirée.

Anonyme a dit…

BONSOIR POURQUOI VS NE VOULEZ PAS ME DONNER UN LIEN POUR LA SERIE AL KABADAYI ET LA SERIE ASMAYTOUHA FARIHA C'EST AUX COMPTES GOUTTES AUX MEMES RYTHMES QU'A LA TELEVISION,GRAVEEEEE:((
:(( :(( :(( :(( DU COUP AUTANT ATTENDRE LA TELEVISION !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

bonsoir,juste savoir quand est ce qu'ils ont l'intention de remettre la suite de la serie AL KABADAY:saison 2,et la suite de la serie AHBABTOU TEFLA:saison 2,juste une idée,merci et bon week end

Anonyme a dit…

bonsoir ,depuis un moment je vous ai soliciter pour la série al kabaday...malheureusement les éepisodes dans la série 2 c'est parler Turque et écrie en Arabe,et malheureusement ne comprenant pas la langue Turque et ne sachant pas lire l'Arabe,svp est ce possible que vous me donniez un lien pour que je puisse finir cette belle série que j'ai adorer,c'est vraiment frustrant de commencer une série et de ne pas connaitre la fin :(( svp serait il possible :X merci de me repondre et bonne soirée

Anonyme a dit…

Salem je recherche la saison 3 de fariha en arabe merci pour l infos

Anonyme a dit…

je cherche la suite de la saison 2 asmaytoha fariha aprés l'épisode 75 c'est la 3ème saison qui affiche alors que c'est pas la suite de la 2ème saison qui commence c'est bizarre normalement c'est la suite mais bon comment faire et en plus c'est pas en arabe c'est en turk

Anonyme a dit…

bonjour je voudrais voir la série turque TATAR RAMADANE elle s'affiche pas ici sur ce site

Anonyme a dit…

Yasmine svp

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails