samedi 10 novembre 2012

Les surprises de GTA 5 !





Si vous êtes fans du jeu GTA, sachez que plusieurs informations officielles ont été dévoilées à propos du prochain opus, je cite GTA 5.
En effet, le magazine américain Game Informer consacre la Une de son édition de décembre à GTA 5, dernier épisode de la Saga de Rockstar Games. Plusieurs informations ont été dévoilées, je vous propose de les découvrir dans cet article. 

> Lire la suite de l'article : "GTA 5 : premières infos officielles !" sur Info Magazine

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

1 commentaires:

Louis Joseph a dit…

Franchement, j'ai hâte qu'il sorte GTA 5 car je suis un grand fan de cette série et cela depuis le tout premier.

J'ai regardé la suite de l'article et les images sont foudroyantes, la qualité est au top. Le choix de 3 héros est aussi très cool. Seul petit soucis, j'imagine qu'il faudra un très bon ordinateur pour pouvoir jouer fluidement à GTA 5.

Par ailleurs, je viens de découvrir ce blog en cherchant sur la série et j'y repasserai régulièrement.

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails