dimanche 4 novembre 2012

حلقات مسلسل أسميتها فريحة





Liens pour regarder la série turque
Asmaytouha Fariha
 (Asmaytha Fariha /مشوار أمير /
Adini Feriha Koydum) 
 روابط لمشاهدة المسلسل التركي اسميتها فريحة


Regarder Asmaytouha Fariha مشاهدة المسلسل التركي اسميتها فريحة sur panet (Abu Dhabi)
Regarder Asmaytouha Fariha مشاهدة المسلسل التركي اسميتها فريحة sur Yalladrama
Regarder Asmaytouha Fariha مشاهدة المسلسل التركي اسميتها فريحة sur panet (Panet)
Regarder sur Asmaytouha Fariha مشاهدة المسلسل التركي اسميتها فريحة sur alan4.com

Dernier épisode 64



روابط لمشاهدة المسلسل التركي اسميتها فريحة الجزء الثاني

Regarder Asmaytouha Fariha 2 مشاهدة المسلسل التركي اسميتها فريحة sur bokra (en arabe)
Regarder Asmaytouha Fariha 2 مشاهدة المسلسل التركي اسميتها فريحة sur panet (en arabe)

Regarder Asmaytouha Fariha 2 مشاهدة المسلسل التركي اسميتها فريحة sur q-ask (sous titrage arabe)
Regarder Asmaytouha Fariha 2 مشاهدة المسلسل التركي اسميتها فريحة sur Bokra (sous titrage arabe) 

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

28 commentaires:

imane a dit…

je trouve que asmaitoha feriha est génial. jaimerai tellemen rencontré les acteur et leur parler jsui vraimen fan:!!!!!! mai jarive pas a trouve la saison 2 en arabe deja tradui pa avec ds soutitre pck je li pa l'arabe.. donc si kelkun sait aider moi svp

Anonyme a dit…

bs je n'arrive pas à regarder la serie asmatouha fariha,que faire:((

Anonyme a dit…

bs et mes meilleure voeux pour l'année 2013,malheureusement ns qui ne sortons pas et notre seul plaisir est de regarder tranquillement ces series que ns aimons ,j'ai bcp de difficulter à regarder la serie asmaytouha fariha,je ne comprend pas comment faire ,merci de m'expliquer.bonne soirée

Nawras a dit…

Bonne année à toi aussi ;)
Tu n'as qu'à cliquer sur les liens là haut "regarder .. sur .." et tu trouveras les vidéos des épisodes de la série :)

Anonyme a dit…

Bj vraiment je ne comprend plus rien a ce lien ,suis arriver à acceder à la serie,malheureusement j'ai le son mais l'image,le lien sur panet,ne sais plus quoi faire,merci de m 'expliquer,c'est les episodes 42 43 44 j'ai le son mais pas l'image

ikram djelassi a dit…

je ne trouve pas aussi la saison 2 en arabe est ce que vous avez un lien ou il y a la saison 2 svp car les lien qui ce trouve au dessus ce n'est que la saison 1. merci

Anonyme a dit…

bj c'est encore moi,je clique sur regarder sur li site de panet co il,mais au debut on avait ts les episodes mais depuis deux jours impossible d'avoir tte la serie,vraiment compliquer,je crois que je vais arreter de me prendre les nerfs avec cette serie et continuer à attendre que abu dhabi ns la passe à la télé,vraiment compliquer.Merci et bon dimanche:-L

Nawras a dit…

J'ai ajouté un autre lien ;) mais si le problème persiste, il y a de grandes chances que ça vient de ton PC.

Anonyme a dit…

Bonsoir,

La saison 1 fini mal quelle dommage ! et la saison 2 je n'aime pas trop sans fariha puis les personnages sont différents

Anonyme a dit…

BONJOUR A TOUS MOI AUSSI JE SUIS UNE GRANDE FAN IL FAUT DIRE CE QUI EST LES SERIES TURQUES ONT PRIS LA PREMIERE PLACE DE DEPUIS BIEN LONGTEMPS EN PASSANT PAR SILA ,SAMMAR,LAMISS FATMA EXTTT .....LA SAISON 2 DE FARIHA N EST PAS ENCORE D ACTUALITE MAIS JE PEUX VOUS FOURNIR LE MEILLEUR SITE DE LA SAISON 1 EN LANGUE ARABE JE L AI MALHEUREUSEMENT TERMINE DE PUIS 3 SEMAINES DE L EPISODE 1 AU 64 SANS COUPURE ET EN GRAND ECRAN COPIER LE LIEN SUIVANT POUR Y ACCEDEZ C4EST LE 1 ER DE LA LISTE :
http://www.yalladrama.tv/t-%D9%85%D8%B4%D8%A7%D9%87%D8%AF%D8%A9_%D9%85%D8%B3%D9%84%D8%B3%D9%84_%D8%A3%D8%B3%D9%85%D9%8A%D8%AA%D9%87%D8%A7_%D9%81%D8%B1%D9%8A%D8%AD%D8%A9_%D9%85%D8%AF%D8%A8%D9%84%D8%AC-2.html

ikram djelassi a dit…

toujours le meme probleme avec le lien ces sous titré en arabe et je lis pas en arabe

Anonyme a dit…

BJ JE SUIS LA SERIE ASMAYTOUHA FARIHA SUR LE SITE QUE VS M'AVEZ CONSEILLER ALAN4.COM,MALHEUREUSEMENT CE MATIN EN VOULANT REGARDER UN EPISODE,L'EPISODE 58 C'ETAIT EN TURQUE ET TRADUIT EN ARABE ET MALHEUREUSEMENT JE NE SAIS PAS LIRE L'ARABE,DESOLER DE VS DERANGER AVEC CES PETITS SOUCIS MAIS QUE FAIRE.MERCI DE ME REPONDRE,BONNE JOURNEE.

Anonyme a dit…

Bonjour et bon dimanche,svp je voudrais regarder la deuxieme partie de la serie Asmaytouha Fariha,cmt faire,hier j'ai finie de regarder la premiere saison,c'est à dire l'episode 64 et la suite comment faire.Merci et bonne journee :-L

MissM a dit…

Bonjour !
Merci beaucoup déjà pour ces liens, j'aime vraiment beaucoup cette série !
Je cherche désespérément la saison 2 de la série mais je n'arrive à la trouver nul part ! Je ne trouve que la saison 3 ou Hazal ne joue pas.
Parce qu'à ce que j'ai compris, hazal ne joue pas dans la troisième saison,mais seulement dans les deux premières.
Bref, ça serait vraiment très gentil de ta part si tu pouvais m'aider ^^
En attente de ta réponse :)

Anonyme a dit…

bs,je ne sais lire ni ecrire l'arabe,tres frustrant,comment faire pour pouvoir regarder la deuxieme serie de asmaytouha fariha,vraiment frustrant:((

Anonyme a dit…

bonjour,merci de pouvoir nous renseigner,je cherche,la serie " j'ai aimer une enfant " qui passe en ce moment sur Abu dhabi,merci de me donner un coup de pouce,et bonne journée.

Anonyme a dit…

je ne sais pas lire l' arabe , comment faire pour regarder

Anonyme a dit…

quelqu'un pour la saison 2 de feriha svp ???? :(( merciiiii

Nawras a dit…

Je la répète pour la dernière fois : la saison 2 de la série n'existe pas en langue arabe sur internet, et elle le restera tant qu'elle n'est pas diffusée par une chaine télé arabe ! Merci pour votre compréhension .. :)

Neessrinee a dit…

Salut : ) Pour la saison 1 de Feriha j'ai un site , ces BOKRA il y a plusieurs série turques merci et puis Nawras a raison la saison 2 sera traduis en arabes et poster sur internet que quand elle sera diffusé sur une chaîne sur ce bonne continuation aurevoir. Kiss Kiss : ).
<3 FaanDeeeFeerihaa <3 YMCMB Izzi Izzi <3

Anonyme a dit…

salutvraiment jadore ce film et surtout ammmmmmmmmmir

Anonyme a dit…

bonjour moi jadore ce film surtout fariha et amir

imene a dit…

salut j'ai un probleme de regarder le serie
de fariha2 a partir de site bokra.net svp regler le probleme si vs voulez pcq j'aime bcq ce série et je vous remerciez pour votre site

Anonyme a dit…

Bonjour,je voudrais juste savoir,la serie Al Kabaday,une tres belle histoire, tres belle serie,juste savoir un serie de combien d episode,et si il y a plusieur saison.Merci et bon dimanche

Anonyme a dit…

bonjour a tous je cherche slvp la saison 3 de la serie fariha mais je ne la trouve nul part auriez vous des liens a me proposer ou des sites qui la diffuse merci :)

MOUNIRA a dit…

hello bravo pour ce beau feuilleton de FARIHA que j'ai beaucoup apprécié,mais dommage la connection est souvent difficile surtout la 2eme partie episodes de no1 au no44.merci pour votre comprehension.

MOUNIRA a dit…

BRAVO POUR LE FEUILLETON FARIHA que j'ai beaucoup apprécié mais dommage la connection est souvent difficle surtout la 2eme partie, episodes de no1 au no44. merci pour votre comprehension.

MOUNIRA a dit…

ALLEZ BON DE DIEU AFFICHEZ MON COMMENTAIRE

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails