lundi 24 décembre 2012

[exclu] Un thème Google Chrome "Fatma et Karim" à télécharger gratuitement !




Hier, je vous ai enfin dévoilé les calendriers 2013, que j'ai crée spécialement pour vous souhaiter une bonne année et vous remercier pour votre fidélité. Le thème des calendriers est comme vous le savez "la série turque Fatma". Aujourd'hui, j'ai une deuxième surprise, un 2 ème cadeau qui va certainement vous plaire !
Alors le cadeau est un thème pour Google Chrome, que j'ai spécialement conçu pour vous et que j'ai appelé "Fatma et Karim". Vous pouvez bien sur utiliser ce thème sur votre navigateur, si vous le souhaitez. Voilà un aperçu du thème, avec le lien de téléchargement :



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

1 commentaires:

restaurant japonais a dit…

voila un joli théme pour démarrer 2013 EN toute beauté, tout comme le calendrier

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails