dimanche 13 janvier 2013

Edito : le problème de redirection est résolu !





Bonjour, j'écris ce petit edito pour vous informer que le problème de redirection relevé sur mon blog est finalement réglé ! En effet, un script que j'utilisais pour ajouter la fonctionnalité "Lire la suite" à mes articles, n'est plus hébergé par son utilisateur, le script envoyait donc vers lewordpress.com. Enfin, cette barbarie est fini par être corrigé, et je m'excuse pour tous les visiteurs de ce blog qui ont été confronté à ce dérangement !
Bon dimanche à vous tous ..

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails