lundi 24 juin 2013

Les zones à éviter en Tunisie ou pas !




Parmi les zones de vacances à éviter en Tunisie d'après le Quai d’Orsay on trouve presque tout le sud du pays et notamment les zones frontières à l'Algérie. Ce qui est amusant dans cette carte est que ma ville est considérée comme "zone à vigilance renforcée", pourtant tout semble calme près de chez moi (et on s'amuse bien d'ailleurs par ici) ! 
On peut aussi lire "Même si elle est relativement sûre, la Tunisie, plus particulièrement dans son contexte régional, n'est pas exempte du risque terroriste." Bon Ok faut pas exagérer hein ! Même en France y a des délinquants, des vols et viols mais surtout des crimes qui relève du racisme !! 


[Source]
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

2 commentaires:

Agence Web Maroc a dit…

"les zones frontières à l'Algérie" sont paraît il la cible des salafistes ou pseudo salafistes qui gangrènent actuellement le pays... mais je suis complètement d'accord sur la "paranoia" générale qui sévit en france...

web development a dit…

Ce qui est amusant dans cette carte est que ma ville est considérée comme "zone à vigilance renforcée", pourtant tout semble calme près de chez moi (et on s'amuse bien d'ailleurs par ici) !
On peut aussi lire "Même si elle est relativement sûre, la Tunisie, plus particulièrement dans son contexte régional, n'est pas exempte du risque terroriste.

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails