vendredi 27 septembre 2013

Avec Tunisie Télécom, le doctorant n'est pas roi !





Tu vas chez Tunisie Télécom, tu demandes à l'accueil comment faire une clé 3G++, cette fameuse clé qui va ouvrir les portes du paradis devant toi. Ils te donnent un numéro, un formulaire à remplir, et t'indiquent qu'il faut apporter une copie de la CIN. Tu sors en courant pour trouver une photocopieuse proche. Après quand tu reviens, tu te tapes 1 heure de ton temps à la salle d'attente, à mater le tableau afficheur des numéros. Des gens qui viennent payer des factures, prendre des clés, faire une ligne .. Les 3 guichets travaillent lentement, ça rappelle le système de la poste.
Enfin, ton tour est venu, tu avances vers le guichet, et tu dis : "Je veux faire une clé 3G++, quels sont les offres que vous proposez ?" 
Avant même de répondre à la question, la fille prend ma copie de CIN, jette un coup d'œil sur son arrière et me sort tranquillement: "on ne donne pas de clé aux étudiants"
Choquée par son annonce, je lui dis : "comment ? et vos packs étudiants alors ?"
Elle répond : "il faut une autorisation de vos parents"
Quand un doctorant se voit humilié dans une situation pareille, obligé de demander à son papa d'aller lui signer le contrat d'obtention d'une clé qui coute au max 60 DT avec un payement de 25 DT par mois .. c'est ça la Tunisie des diplômés de l'enseignement supérieur ..
Prière à Tunisie Télécom d'ajouter en gras dans tes publicités, qu'il faut amener son papa pour les étudiants qui désirent avoir une clé, au lieu de nous faire perdre notre temps, y a d'autres opérateurs qui ont confiance en nous !

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :



Recevez les nouveautés par email

0 commentaires:

Sélectionnez les signes à côté du smiley à insérer dans votre commentaire

:)) ;)) ;;) :X :(( =(( :-o :-* :| :)] :-t
b-( :-L :-/ o_O :D ;) :p :) :( 8-) ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails